Invasion
Bienvenue sur Invasion !

Races et Ethnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Races et Ethnies

Message par Caevorn le Dim 22 Nov - 11:58

Le continent de Vaztt propose diverses races et ethnies, il s'y regroupe en effet les quatre peuples les plus civilisés : Humains, Narx, Azhweilks et Nains.

Les Races

Les Humains sont des êtres comme vous et moi à cela prêt que la pigmentation de leurs cheveux et la couleur de leurs yeux proposent la même panoplie que l'arc-en-ciel. Il s'agit aussi de l'espèce dominante sur le continent, ils sont bien plus nombreux que toutes les autres races. Leur durée de vie est d'en moyenne 60 ans, et leur taille avoisine le mètre 70. Ils possèdent une bonne affinité avec l'Essence.

Les Azhweilks, d'apparence humanoïde avec une échine courbée et une pilosité abondante, ont une peau teintée de rouge. Ils pourraient être qualifiés d'"Hommes-Fauves", de fait de leurs pupilles ovales et de leur agilité et puissance rappellant les prédateurs. Leurs cheveux sont généralement dans des teintes sombres, telles que du brun ou du noir, et leurs yeux varient de l'ambre au rouge sang. Ce sont des chasseurs émérites, c'est chez eux une culture. Il vivent aux alentours d'une quarantaine d'années et mesurent dans les 2m20. Ils possèdent une mauvaise affinité avec l'Essence.

Les Narx, qui se décomposent en deux ethnies très divergentes : Gobelins et Orcs.
- Les Gobelins, petits d'un mètre vingt, d'une durée de vie de trente à quarante années, semblent fort peu "utiles", et leur apparence plutôt squelletique met leur faiblesse physique en avant... Ce sont cependant des cerveaux hors-normes, et cela se voit à leur crâne disproportionné. Ils ont une mémoire que même nos éléphants leur envieraient, et sont des architectes et des ingénieurs particulièrement efficaces, ils savent jouer avec les lois de la physique comme un poète avec des mots et ne cesseront jamais de surprendre les autres races. Leur pigmentation peut varier du gris très clair, presque blanc, à un gris très foncé, presque noir, leurs yeux gardent une teinte du jaune au rouge, et ils sont tous chauves. Ils possèdent une très bonne affinité avec l'Essence.

- Les Orcs, moins grands que les Azhweilks d'une vingtaine de centimètres, sont des combattants émérites. Ils ne sont pas doués pour chasser, mais pour tuer. Ils suivent la loi du pagne, qui dicte qu'une armure ne sert qu'aux mauvais guerriers : un bon saurait bloquer les coups, ou les esquiver. Leur pigmentation varie du bleu turquoise au vert foncé, et leurs yeux et cheveux restent inlassablement noirs. Leur durée de vie est d'environ 110 ans, mais rares sont ceux qui en arrivent jusque là, ils meurent généralement au combats lorsque la vieillesse les gagne. Ils possèdent une affinité moyenne avec l'Essence.

Et enfin, es Nains qui sont la race recluse par excellence. Ils ne quittent presque jamais leur chaine de Montagnes, vivent dans leurs mines et aux côtés de leurs fourneaux. Ce sont des forgerons hors-pairs, mais aussi des guerriers bourrus et efficaces. Ils ne se sentent que peu concernés, voire pas du tout, par ce qu'il peut advenir dans le monde extérieur. Ils sont en tous points semblables aux humains, plus petits d'une trentaine de centimètres, plus poilus et à la peau plus dure, mais aux mêmes variantes de pigmentaton. Leurs durée de vie est cependant jusqu'à 4 fois supérieure à celle des humains, soit 240 années.


Les Bâtards
Certaines espèces/ethnies peuvent se croiser, donnant des descendances fertiles ou non.

[à compléter]
avatar
Caevorn
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 18
Localisation : Dans les tréfonds d'Internet

Voir le profil de l'utilisateur http://invasionlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum